Qui sommes-nous ?

Stéphanie Deydier

Stéphanie Deydier

Stéphanie Deydier débute sa carrière en 2007 chez Christie’s au département bijoux après avoir développé et nourri une solide formation en droit, histoire de l’art et gemmologie.

Grâce à des connaissances accrues au fil du temps dans les différentes maisons de vente aux enchères en tant que spécialiste ou directrice de département bijoux, elle propose et impose ses premiers croquis dès 2010, en ouvrant sa propre marque de haute joaillerie.

Laura Maguet

Laura Maguet, après son diplôme de la Haute École de Joaillerie en poche, débute sa carrière de joaillière en 2006.

A travers l’univers des grandes maisons de joaillerie tel que Cartier ou Van Cleef & Arpels, Laura apprend la ligne respectueuse,l’esthétisme et le raffinement des maîtres de la joaillerie. Elle sera directrice de magasins aux enseignes connues dans le monde avant de se spécialiser dans le digital.

Laura Maguet
Logo Rozecut

Amies de longue date, Laura et Stéphanie veulent sceller leur amitié par un projet commun. Durant les années passées à introduire et aiguiller leurs clients dans le monde de la joaillerie, la question centrale de tous les acheteurs se précise : ”Où chercher le bijou de ses rêves, par où commencer ?”

Une idée se dessine alors : une solution élégante et innovante pour aider les clients à chercher et trouver ce bijou, tout en vivant une expérience haut de gamme. C’est ainsi qu’en 2018, Laura et Stéphanie décident d’associer leurs compétences en expertise, fabrication et en achat-vente de bijoux, et leurs connaissances en stratégie digitale pour créer la première plateforme en ligne dédiée aux bijoux, qui facilite l’accès du monde de la joaillerie aux nouveaux clients.

Logo Rozecut

Rozecut est la première vitrine numérique dédiée à l’univers de la bijouterie et de l’horlogerie.

Newsletter

Abonnez-vous pour être informé des dernières actualités et recevez en exclusivité nos dernières offres et nouveautés en avant-première !

Suivez-nous

Ne manquez rien à notre activité, suivez nous !

Réalisation : Hypevandals