29-04-2020 à 14:02:00 83

Maison Celinni

Présentation de celinni

Aujourd'hui je vais vous parler de la Maison Celinni, ou le créateur de rêves. Le visage de Celinni, c‘est celui de David son fondateur; ” bon sang ne saurait mentir”, il fait partie d’une longue lignée de diamantaires, et est l'héritier, sixième génération. Élevé depuis l’enfance dans cet univers, David apprend, observe auprès de sa famille tous les rouages du métier.

Il y a 15 ans il décide de créer sa marque à laquelle il donne le nom de “Celinni”. Vous allez me demander quelle est la spécificité de cette maison de joaillerie ? C’est une bonne question alors voilà, je vous révèle un secret. Celinni est la maison spécialiste des diamants, bagues de fiançailles, alliances et parures de mariage.

Mesdames, je vois déjà vos yeux briller, gardez bien ce nom en tête afin d’en parler à vos moitiés.

Laissez moi vous éclairer : il y a 15 ans, David, en créant sa marque de joaillerie, veut moderniser le monde des diamantaires, le faire sortir de son opacité et l’exposer auprès du grand public.

Comment ? En démystifiant la profession, sans altérer les codes de ce métier. Il décide d’allier la tradition ancestrale et familiale aux nouvelles technologies, et permet de raccourcir l'acheminement des diamants vers le client sans intermédiaire. Fort de son réseau, la Maison Celinni recense plus de 100 000 diamants à travers les différentes places du marché du diamant : Paris, Anvers, Bombay ou même Hong Kong.

Une révolution dans le monde du diamant, la Maison Celinni utilise un logiciel qui donne accès à un large choix de pierres à travers le monde au meilleur prix dans une totale transparence, pour le plus grand plaisir du client.

Création de Celinni

Comme je vous le décrivais brièvement plus haut, David et son équipe excellent dans la confection de bagues de fiançailles sur-mesure. Aucun de vos désirs ne sera lésé, une solide équipe de créateurs et de fabricants sont là pour vous guider et réaliser vos souhaits et envies de bijoux.

Comment les rencontrer ? C’est très simple, la maison Celinni a plusieurs showrooms qui vous accueillent partout en France, en Suisse et au Maroc. Il vous suffit de prendre rendez-vous et de vous laisser guider. Vous serez reçues dans un lieu chic et élégant, loin des regards indiscrets où vos envies vont prendre vie. Un collaborateur, ou David lui-même vous recevra et sera à votre écoute afin de vous accompagner tout au long de la réalisation de votre bijou. Asseyez-vous et parlez leur de votre projet.

Aucune inquiétude, le bijou sur-mesure, c’est leur spécialité. Une sélection de diamants vous sera présentée, de couleurs, puretés et poids différents que vous choisirez en fonction de vos projet et budget. Une fois la première étape passée, la deuxième étape, qui est cruciale : le choix de la monture… A ce stade, on stresse. On a toujours peur que la réalisation ne corresponde pas à nos souhaits. Mais rassurez vous : la maison Celinni vous présentera un dessin, ainsi qu’une résine en 3D de votre projet afin que vous puissiez visualiser concrètement votre bijou. Une fois validé, votre bijou sera réalisé dans la tradition de la joaillerie “à la française”, avant d'être déposé dans un écrin en attendant qu’il se retrouve à votre oreille, votre cou, ou votre doigt. L'expérience sera encore plus douce. Une gravure vous sera offerte afin d’imprimer une date importante de votre vie à tout jamais dans l’or.

Pour ceux qui n’ont pas la chance de vivre dans une ville où Celinni à un showroom, pas de problème, il est possible de sélectionner et de commander le diamant de votre choix depuis le site internet.

Je ne vous retiens pas plus, je vous laisse vite découvrir les collections de Celinni sur rozecut.com.

Logo Rozecut

Rozecut est la première vitrine numérique dédiée à l’univers de la bijouterie et de l’horlogerie.

Newsletter

Abonnez-vous pour être informé des dernières actualités et recevez en exclusivité nos dernières offres et nouveautés en avant-première !

Suivez-nous

Ne manquez rien à notre activité, suivez nous !

Réalisation : Hypevandals